Image avec journaux

Les 7 atouts d’un blog d’entreprise

Temps de lecture : 2 minutes Le blog d’entreprise peut-être un véritable atout marketing. Il vous permet d’attirer de nouvelles cibles, de nouveaux leads et ainsi augmenter vos ventes.  Grâce à cet outil digital, vous augmentez votre visibilité, vous présentez votre(vos) expertise(s), vous diffusez des informations, … qui vous aidera à exister auprès de vos cibles. C’est une véritable valeur ajoutée…

Lire la suite
Les 10 campagnes marquantes de 2012

Les 10 campagnes marquantes de 2012

Temps de lecture : 4 minutes Nous voilà pour le troisième numéro de notre série sur les campagnes publicitaires les plus marquantes des 10 dernières années. L’année 2012 a été bouleversante ! La Team’ Talent fût très émue lors de la sélection de ces publicités. Nous espérons que vous allez également apprécier. Bon visionnage ! Les 10 campagnes marquantes de 2012…

Lire la suite
Les 8 atouts de la newsletter

Les 8 atouts de la newsletter

Temps de lecture : 2 minutes La newsletter est un outil à ne pas négliger, il vous permet de transmettre des informations poussant rapidement à l’action vos abonnés. Ce moyen de communication est une carte blanche vous permettant de mettre en place toute votre créativité pour toucher vos cibles. Les 8 atouts de la newsletter Maintenir un contact La meilleure façon…

Lire la suite

Les 10 campagnes marquantes de 2011

Temps de lecture : 3 minutes Pour le deuxième numéro de notre nouvelle série sur les campagnes publicitaires marquantes des 10 dernières années, nous allons traité l’année 2011. Une  année complètement différente de la précédente, vous allez vite le constater. Voici les 10 publicités les plus marquantes de 2011 selon la Team’ Talent. En espérant que vous passiez un agréable moment…

Lire la suite
Augmenter sa visibilité avec des objets publicitaires

Augmenter sa visibilité avec des objets publicitaires

Temps de lecture : 5 minutes Des objets publicitaires pour remercier vos clients ou prospects, une solution qui peut être plus profitable que vous ne le pensez. Son fort impact permet un réel gain de visibilité faisant de lui un excellent outil de communication très plébiscité par les entreprises car il reste économique. Parez-vous des plus beaux et plus originaux des…

Lire la suite
Les 10 campagnes marquantes de 2010

Les 10 campagnes marquantes de 2010

Temps de lecture : 4 minutes Nous lançons une série sur les campagnes publicitaires marquantes des 10 dernières années. Pour ce premier numéro, nous parlerons de l’année 2010 et il y a de quoi faire… Beaucoup d’humour et de créativité. Nous vous avons concocté les 10 publicités les plus mémorables selon la Team’ Talent… Et je pense qu’on en aura certainement…

Lire la suite
Site Com' Kani

Les 10 éléments indispensables pour un site web

Temps de lecture : 3 minutes Nous sommes de plus en plus connectés et les entreprises/organismes doivent s’adapter aux nouveaux moyens et outils de communication digitaux, afin d’exister auprès de leurs cibles. Si vous souhaitez présenter votre activité et vos valeurs, le site web est la solution idéale. Elle est un véritable atout commercial et un excellent moyen de communication, vous…

Lire la suite
Illustrations - Les 10 conseils pour gérer sa communication d'entreprise

COVID-19 – 10 conseils pour gérer sa communication d’entreprise

Temps de lecture : 4 minutes En 2020, les entreprises ont dû s’adapter aux différentes contraintes et restrictions imposées pour enrayer cette pandémie. De l’aménagement des heures de travail, la gestion du personnel et des clients à la communication, tout a été bousculé pour permettre le maintien d’une activité professionnelle. Malheureusement, en 2021, nous allons devoir continuer nos efforts avant un…

Lire la suite
Illustrations - Les 8 tendances social media en 2021 - L'agence Com' Kani

Les 8 tendances social media 2021

Temps de lecture : 3 minutes L’année 2020 a été un bouleversement en ce qui concerne les réseaux sociaux de par le contexte sanitaire causé par la COVID-19. Cette situation inédite a poussé les gouvernements du monde entier à confiner les populations et ainsi favoriser les échanges via les canaux de communication digitaux. De nouvelles pratiques ont vu le jour et…

Lire la suite
Illustrations - Les 10 tendances graphiques et webdesigns en 2020 - L'agence Com' Kani

Les 10 tendances graphiques et webdesigns 2021

Temps de lecture : 4 minutes Cap sur 2021 et cela ne nous fera pas de mal ! Cette nouvelle année s’annonce haute en couleurs et surtout en illustrations. Le minimalisme et la créativité seront à l’honneur en 2021. Fini les pavés de textes à en perdre la vue, finit les visuels fades et sans reliefs et place à la simplicité. Si…

Lire la suite
Les 10 tendances graphiques et webdesigns en 2020 - L'agence Com' Kani

Les 10 tendances graphiques et webdesigns 2020

Temps de lecture : 4 minutes Les tendances graphiques et webdesigns 2020 seront basées sur la créativité, la simplicité, l’authenticité, le naturel. Synonymes d’évolution pour les prochaines réalisations, dont le but n’est pas seulement esthétique, mais bien au-delà. Elles ont pour objectifs d’attirer l’attention, de susciter l’intérêt et de pousser à l’action. Nous connaissons déjà la couleur qui primera tout au…

Lire la suite
Le SEO, un art pour augmenter le trafic de votre site - Le Mag de l'agence Com' Kani - L'agence Com' Kani - L'agence Com' Kani

Le SEO, un art pour augmenter le trafic de votre site

Temps de lecture : 4 minutes Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est devenu un enjeu majeur pour les sites internet. Pour améliorer et augmenter le trafic sur votre site, vous devez maîtriser cet art. Aucun site ne peut y échapper ! Nous avons tous le souhait d’augmenter notre visibilité, notre nombre de visites dans le but d’obtenir des…

Lire la suite
Identité visuelle un atout évolutif - L'agence Com' Kani

L’identité visuelle, un atout évolutif

Temps de lecture : 2 minutes L’identité visuelle est un véritable outil au cœur de votre communication. Elle est le symbole de votre entreprise, de vos valeurs, de votre ou vos domaine(s) d’activité(s), des attentes et besoins de vos clients. Qu’est ce qu’une identité visuelle ? L’identité visuelle est un ensemble d’éléments graphiques permettant de vous identifier et vous démarquer de…

Lire la suite
7 étapes clés pour la stratégie digitale - L'agence Com' Kani

7 étapes clés pour concevoir une stratégie digitale efficace

Temps de lecture : 4 minutes Bâtir une stratégie digitale efficace est devenue un enjeu majeur pour les entreprises. Personne n’a pu échapper à son essor, un véritable outil vecteur d’opportunités, de développement et de croissance. Ces nouvelles technologies et canaux sont beaucoup plus accessibles aux TPE, PME et associations qui ont généralement peu de ressources. “Le digital oui, mais une…

Lire la suite
La différence entre les supports de communication - L'agence Com' Kani

Les supports print des incontournables de la communication

Temps de lecture : 3 minutes   Les supports print ? Le print ? Mais c’est quoi exactement ? Avant de commencer, faisons un point sur ce terme. Le print est l’ensemble des supports imprimés utilisés en marketing comme les brochures, les plaquettes commerciales, les flyers, les cartes de visite, … Tous ces supports sont incontournables à la communication d’une entreprise.…

Lire la suite

Agence Com' Kani 2021 © Tous droits réservés