Rejoindre la Team’ Talent

Vous voulez rejoindre une agence de communication dynamique ? Une équipe de passionnée ? Un projet qui vous laisse exprimer toute votre créativité ? Vous êtes au bon endroit.

Actuellement, nous sommes sur le point de vous faire une nouvelle place. En attendant de vous accueillir, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature ainsi que votre book. 

Com’ Kani est une agence de communication 360° spécialisée dans le conseil, la création et le digital. Dans le cadre du développement de son activité, l’agence est à la recherche de sa future pépite. Qui sera le prochain membre de la Team’ Talent ?

Tu souhaites intégrer une agence de communication à taille humaine, tu es joyeux(se), créatif(ve), curieux(se) et fort(e) de propositions, ce poste est fait pour toi.

Notre mission 🏹

Nous accompagnons divers annonceurs dans les domaines de la restauration, de l’immobilier, du transport, de la mode, du BTP … pour la conception et la mise en place de leur stratégie de communication globale.

Nos solutions sont créatives et innovantes, mais surtout elles imprègnent de l’histoire, de la culture et des valeurs de nos annonceurs.

Le but de chacune de nos solutions de communication sont :

  • d’accroître la visibilité de nos annonceurs
  • de construire leur image de marque
  • de créer du lien avec leur communauté

Tu as envie d’évoluer dans une agence à taille humaine et devenir notre futur Community manager ? Alors, voici tes futures missions.

Descriptif du poste 👩‍💻

En lien direct avec la responsable de l’agence et son assistant(e) de communication, tes missions seront principalement de gérer les réseaux sociaux de Com’ Kani et de ces annonceurs.

  • Participer à l’élaboration de stratégies de contenus pour l’agence et ces annonceurs
  • Animer et modérer les différents réseaux sociaux de l’agence et ces annonceurs
  • Mettre en place des actions opérationnelles et promotionnelles
  • Produire des contenus adaptés aux besoins de l’agence et ces annonceurs

Les contenus seront sous différents formats, à destination des sites, des réseaux sociaux, des newsletters …

  • Piloter, suivre et contrôler l’avancée de projet web et mobile
  • Optimiser en continu les interfaces web et mobile
  • Développer et gérer les front et back des interfaces web et mobile
  • Développer et intégrer de nouveaux modules spécifiques pour WordPress
  • Piloter et développer des applications mobiles
  • Optimiser le référencement
  • Gérer les hébergements web
  • Veille technologique
  • Réaliser des formations et des documentations techniques

Profil recherché 🔍

  • Tu es étudiant(e) en Bac +3 à Bac +5
  • Tu es actuellement dans une formation informatique ou développement web
  • Tu aimes l’univers web et tu aimes comprendre son fonctionnement
  • Tu es un autodidacte et polyvalent
  • WordPress / PrestaShop / Shopify, c’est un jeu d’enfant pour toi. Tu as déjà/ou une idée de comment créer des thèmes de A à Z
  • Tu aimes le React Native
  • Tu as de (très) bonne connaissance en PHP
  • Le HTML / CSS / JavaScript n’ont plus aucun secret pour toi
  • Tu as des connaissances en MySQL
  • Tu as une sensibilité pour la partie UX et UI
  • Tu es curieux(euse), organisé(e) et réatif(ve)
  • Tu aimes la relation client

Ce poste est fait pour toi !

Merci de nous transmettre ton CV ainsi que ton portfolio.

Déroulement des entretiens 🤳

  • 1er entretien téléphonique avec la CEO (~ 30 min)
  • Un entretien physique dans nos bureaux à Nation autour d’un ☕️🥛(~ 45 min)
  • Test technique (~ 2h)
  • Un dernier call pour t’annoncer le résultat ! (~ 15 min)

Informations générales

  • Niveaux : Bac +3 à Bac +5
  • Type de contrat : apprentissage
  • Durée : 1 an
  • Rythme : 3 semaines/1 semaine ou 4 jours/1 jour
  • Début de la formation : Septembre
  • Lieu : Paris (Nation)

Nous sommes impatients de te rencontrer ! 🎉

Com’ Kani est une agence de communication 360° spécialisée dans le conseil, la création et le digital. Dans le cadre du développement de son activité, l’agence est à la recherche de sa future pépite. Qui sera le prochain membre de la Team’ Talent ?

Tu souhaites intégrer une agence de communication à taille humaine, tu es joyeux(se), créatif(ve), curieux(se) et fort(e) de propositions, ce poste est fait pour toi.

Notre mission 🏹

Nous accompagnons divers annonceurs dans les domaines de la restauration, de l’immobilier, du transport, de la mode, du BTP … pour la conception et la mise en place de leur stratégie de communication globale.

Nos solutions sont créatives et innovantes, mais surtout elles imprègnent de l’histoire, de la culture et des valeurs de nos annonceurs.

Le but de chacune de nos solutions de communication sont :

  • d’accroître la visibilité de nos annonceurs
  • de construire leur image de marque
  • de créer du lien avec leur communauté

Tu as envie d’évoluer dans une agence à taille humaine et devenir notre futur Community manager ? Alors, voici tes futures missions.

Descriptif du poste 👩‍💻

En lien direct avec la responsable de l’agence et son assistant(e) de communication, tes missions seront principalement de gérer les réseaux sociaux de Com’ Kani et de ces annonceurs.

  • Participer à l’élaboration de stratégies de contenus pour l’agence et ces annonceurs
  • Animer et modérer les différents réseaux sociaux de l’agence et ces annonceurs
  • Mettre en place des actions opérationnelles et promotionnelles
  • Produire des contenus adaptés aux besoins de l’agence et ces annonceurs

Les contenus seront sous différents formats, à destination des sites, des réseaux sociaux, des newsletters …

  • Identifier les activations social media avec du potentiel et déclinables sur différents canaux
  • Réaliser des veilles concurrentielles et médias digitaux
  • Suivre et analyser les performances des actions menées
  • Intervenir sur des projets transverses liés aux animations mises en place
  • Collaborer avec les membres de l’équipe et les partenaires extérieurs
  • Réaliser des formations

Profil recherché 🔍

  • Tu es étudiant(e) en Bac +3 à Bac +5
  • Tu es actuellement dans une formation communication, marketing digital, community management
  • Tu as une orthographe irréprochable et des bonnes capacités rédactionnelles
  • Tu as le sens de la formule
  • Tu aimes passer des heures et des heures sur le web, les réseaux et créer des contenus (visuels et rédactionnels) !
  • Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour toi
  • Tu as un goût prononcé pour le graphisme et l’image
  • Tu as une (très) bonne connaissance de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, XD, InDesign)
  • Tu as des connaissances en montage vidéo (iMovie, Premier Pro, InShot …)
  • Tu comprends l’intérêt d’un beau reels
  • Tu es polyvalent
  • Tu es curieux et créatif
  • Tu es fort de proposition
  • Tu aimes la relation client

Ce poste est fait pour toi !

Merci de nous transmettre ton CV ainsi que ton portfolio.

Déroulement des entretiens 🤳

  • 1er entretien téléphonique avec la CEO ou l’assistante de communication (~ 30 min)
  • Un entretien physique dans nos bureaux à Nation autour d’un ☕️🥛 (~ 45 min)
  • Cas pratique en physique ou à faire à la maison au calme, pour analyser ta créativité
  • Un dernier call pour t’annoncer le résultat ! (si tu fais le test bien évidemment) (~ 10 min)

Informations générales

  • Niveaux : Bac +3 à Bac +5
  • Type de contrat : apprentissage
  • Durée : 1 an
  • Rythme : 3 semaines/1 semaine ou 4 jours/1 jour
  • Début de la formation : Septembre
  • Lieu : Paris (Nation)

Nous sommes impatients de te rencontrer ! 🎉

Les candidatures spontanées, les demandes de stage et les contrats de professionnalisation ne seront pas étudiées par notre service de ressources humaines.

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    Curriculum vitae * (max 2 Mo)
    Portfolio (max 2 Mo)