Connais-tu la certification Meta devenue payante ?
Avec l’évolution rapide du monde numérique et des technologies de l’information, il est devenu essentiel pour les professionnels de se démarquer dans leur domaine.
Dans cette optique, Meta, l’entreprise, derrière des plateformes telles que Facebook et Instagram, a introduit une certification payante. Tu sais la petite pastille bleue à côté du pseudo Instagram !
Dans cet article, nous explorerons en détail ce badge de certification Meta,
Lis la suite pour tout savoir !
Connaitre les nouveautés sur la certification Meta
Qu’est-ce que le Meta Verified ?
Il est nécessaire de souscrire à l’abonnement payant mensuel appelé « Meta Verified » pour obtenir la certification des comptes Facebook et Instagram.
Meta Verified, propose des avantages tels que :
- « Un badge vérifié » : les autres utilisateurs savent que tu es une véritable personne.
- « Protection du compte renforcée » : ton compte sera plus en sécurité contre l’usurpation d’identité grâce a la surveillance proactive de l’identité.
- « De l’aide quand tu en as besoin » : recevoir des réponses plus rapides en cas d’interrogation ou de problème.
- L’équipe proposera spécialement des stickers exclusifs aux abonnés détenant le Meta Verified.
Qui peut la souscrire ?
Avant, uniquement les personnes influentes et les entreprises pouvaient avoir accès au badge délivré spécifiquement par le groupe Meta.
Maintenant, l’offre est réservée à tous les profils personnels sauf aux entreprises.
Attention ! Dès que le profil est certifié, l’utilisateur ne pourra pas changer son nom, sa photo, son profil ou sa date de naissance sans devoir recommencer le processus.
À quel prix ?
Le cout de l’abonnement est établi à 13,99€ par mois pour la version desktop, et à 16,99€ par mois pour les versions IOS et Android.
Attention ! L’achat d’un abonnement sur Facebook ne peut pas être transféré vers Instagram, et vice versa.
Comment s’abonner à Meta Verified ?
Chaque réseau social Instagram et Facebook à une manière différente de s’abonner à Meta Verified. On t’explique tout en dessus !
Sur Instagram :
- Clique sur l’icône située en bas à droite de l’écran pour accéder à ton profil
- Sélectionne « Meta Verified » dans le menu qui s’affiche
- Accéde au menu en cliquant sur l’icône sous forme de trois traits en haut à droite
- Clique sur « S’abonner »
Sur Facebook :
- Accéde au menu en cliquant sur ta photo de profil en bas à droite de l’écran (sur IOS) ou en haut à droite (sur Android)
- Sélectionne « Paramètres et confidentialité »
- Appuye sur « Espace Comptes »
- Sélectionne « Meta Verified » dans le menu qui s’affiche
- Clique sur la case « S’abonner »
Pour conclure
La certification Meta constitue un précieux atout pour les professionnels du marketing digital et de la publicité en ligne. Grâce à cette accréditation, tu peux démontrer ton expertise dans le domaine et te démarquer dans un marché de plus en plus concurrentiel.
En obtenant ce badge, tu renforces ta crédibilité auprès des employeurs et des clients potentiels, tout en renforçant tes compétences et ton savoir-faire.
N’hésite pas à saisir cette opportunité pour booster ta carrière et ouvrir de nouvelles portes professionnelles.
Tu as un projet en tête ? Chez Com Kani, nous mettons notre expertise au service de ton succès.
Alors, qu’attends-tu ? Contacte l’agence ComKani dès maintenant.