Certification Meta : tout savoir sur le badge

Meta : tout savoir sur la certification

Temps de lecture : 2 minutes

Connaissez-vous la certification Meta devenue payante ?

Avec l’évolution rapide du monde numérique et des technologies de l’information, il est devenu essentiel pour les professionnels de se démarquer dans leur domaine.

Dans cette optique, Meta, l’entreprise, derrière des plateformes telles que Facebook et Instagram, a introduit une certification payante. Vous savez la petite pastille bleue à côté du pseudo Instagram !

Dans cet article, nous explorerons en détail ce badge de certification Meta,

Lisez la suite pour tout savoir !

 

Coeur en animation

 

Connaitre les nouveautés sur la certification Meta

Qu’est-ce que le Meta Verified ?

Il est nécessaire de souscrire à l’abonnement payant mensuel appelé « Meta Verified » pour obtenir la certification des comptes Facebook et Instagram.

Meta Verified, propose des avantages tels que :

  • « Un badge vérifié » : les autres utilisateurs savent que vous êtes une véritable personne.
  • « Protection du compte renforcée » : votre compte sera plus en sécurité contre l’usurpation d’identité grâce a la surveillance proactive de l’identité.
  • « De l’aide quand vous en avez besoin » : recevoir des réponses plus rapides en cas d’interrogation ou de problème.
  • « Des stickers exclusifs » : des stickers sont proposés spécialement pour les abonnées qui détiennent le Meta Verified.

Tweet de Meta sur la nouvelle certificat

 

Qui peut la souscrire ?

Avant, uniquement les personnes influentes et les entreprises pouvaient avoir accès au badge délivré spécifiquement par le groupe Meta.

Maintenant, l’offre est réservée à tous les profils personnels sauf aux entreprises.

Attention ! Dès que le profil est certifié, il ne pourra pas changer de nom, de photo, de profil ou de date de naissance sans recommencer le processus.

 

À quel prix ?

Le cout de l’abonnement est établi à 13,99€ par mois pour la version desktop, et à 16,99€ par mois pour les versions IOS et Android.

Attention ! L’achat d’un abonnement sur Facebook ne peut pas être transféré vers Instagram, et vice versa.

Interface de Meta Verified

 

Comment s’abonner à Meta Verified ?

Chaque réseau social Instagram et Facebook à une manière différente de s’abonner à Meta Verified. On t’explique tout en dessus !

Sur Instagram :

  • Cliquez sur l’icône située en bas à droite de l’écran pour accéder à votre profil
  • Sélectionnez « Meta Verified » dans le menu qui s’affiche
  • Accédez au menu en cliquant sur l’icône sous forme de trois traits en haut à droite
  • Cliquez sur « S’abonner »

Interface Meta Verified sur Instagram

Sur Facebook :

  • Accédez au menu en cliquant sur votre photo de profil en bas à droite de l’écran (sur IOS) ou en haut à droite (sur Android)
  • Sélectionnez « Paramètres et confidentialité »
  • Appuyez sur « Espace Comptes »
  • Sélectionnez « Meta Verified » dans le menu qui s’affiche
  • Cliquez sur la case « S’abonner »

Interface de l'abonnement sur Facebook

Pour conclure

La certification Meta constitue un précieux atout pour les professionnels du marketing digital et de la publicité en ligne. Grâce à cette accréditation, vous pouvez démontrer votre expertise dans le domaine et vous démarquer dans un marché de plus en plus concurrentiel.

En obtenant ce badge, vous renforcez votre crédibilité auprès des employeurs et des clients potentiels, tout en renforçant vos compétences et votre savoir-faire.

N’hésitez pas à saisir cette opportunité pour booster votre carrière et ouvrir de nouvelles portes professionnelles.

Vous avez un projet en tête ? Chez Com Kani, nous mettons notre expertise au service de votre succès.

Alors, qu’attendez-vous ? Contactez l’agence dès maintenant.

Les commentaires sont fermés

Agence Com' Kani 2021 © Tous droits réservés