Logotype - L'agence Com' Kani
Logotype - L'agence Com' Kani

La sobriété, l’élégance, la féminité sont au cœur de la réalisation de ce logotype. En effet Anastasia souhaitait mettre en avant tout son savoir-faire, mais aussi prendre en considération les futures activités de l’entreprise.

Le rayonnement de la femme a été l’élément central du logotype. Les femmes ressentent un changement dans ce lieu relaxant.

Logotype - L'agence Com' Kani
Logotype - L'agence Com' Kani

Le bien-être au féminin

Elles’Harmoniz est spécialisée dans le bien-être dédié aux femmes. Anastasia, la fondatrice, oeuvre chaque jour pour le bien-être au féminin, à travers de nombreuses prestations.

Dans cet espace de détente où le lâcher-prise est à l’honneur. Les femmes sont accompagnées dans une thérapie psychocorporelle, répondant à leurs demandes sur le plan physique, émotionnel, mental et énergétique.

Anastasia nous a confié la réalisation de son logotype. L’objectif est de mettre en avant le côté féminin et relaxant des prestations proposées par Elles’Harmoniz.

L’agence a relevé le défi !

La mission accomplie : logotype

Client
Elles'Harmoniz
Secteur d'activité
Bien-être
Projet
Logotype

Le bien-être au féminin

Elles’Harmoniz est spécialisée dans le bien-être dédié aux femmes. Anastasia, la fondatrice, oeuvre chaque jour pour le bien-être au féminin, à travers de nombreuses prestations.

Dans cet espace de détente où le lâcher-prise est à l’honneur. Les femmes sont accompagnées dans une thérapie psychocorporelle, répondant à leurs demandes sur le plan physique, émotionnel, mental et énergétique.

Anastasia nous a confié la réalisation de son logotype. L’objectif est de mettre en avant le côté féminin et relaxant des prestations proposées par Elles’Harmoniz.

L’agence a relevé le défi !

La mission accomplie : logotype

Client
Elles'Harmoniz
Secteur d'activité
Bien-être
Projet
Logotype
Logotype - L'agence Com' Kani
Logotype - L'agence Com' Kani

La sobriété, l’élégance, la féminité sont au coeur de la réalisation de ce logotype. En effet Anastasia souhaitait mettre en avant tout son savoir-faire, mais aussi prendre en considération les futures activités de l’entreprise.

Le rayonnement de la femme a été l’élément central du logotype. Les femmes ressentent un changement dans ce lieu relaxant.

Logotype - L'agence Com' Kani
Logotype - L'agence Com' Kani

Agence Com' Kani 2020 © Tous droits réservés