logotype
Elles'Harmoniz - Réalisation agence Com' Kani Spécialisée dans le bien-être dédié aux femmes.

La sobriété, l’élégance, la féminité sont au coeur de la réalisation de ce logotype d’Elles’Harmoniz. En effet Anastasia souhaitait mettre en avant tout son savoir-faire, mais aussi prendre en considération les futures activités que pourrait mettre en place l’espace de détente.

Le rayonnement de la femme a été l’élément central du logotype. Les femmes ressentent un changement interne ou externe, voir les deux dans ce lieu relaxant.

logotype
logotype

Le bien-être au féminin

Elles’Harmoniz est spécialisée dans le bien-être dédié aux femmes. Anastasia la fondatrice oeuvre chaque jour pour le bien-être au féminin, à travers de nombreuses prestations.

Dans cet espace de détente où le lâcher prise est à l’honneur. Les femmes sont accompagnées dans une thérapie psychocorporelle, répondant à leurs besoins physiques, émotionnels, mentaux et énergétiques.

Anastasia nous a confié la réalisation de son logo. L’objectif est de mettre en avant le côté féminin et apaisant des prestations proposées par Elles’Harmoniz.

L’agence a relevé le défi !

La mission accomplie : logotype

Client
Elles'Harmoniz
Projet
Logotype

Le bien-être au féminin

Elles’Harmoniz est spécialisée dans le bien-être dédié aux femmes. Anastasia la fondatrice oeuvre chaque jour pour le bien-être au féminin, à travers de nombreuses prestations.

Dans cet espace de détente où le lâcher prise est à l’honneur. Les femmes sont accompagnées dans une thérapie psychocorporelle, répondant à leurs besoins physiques, émotionnels, mentaux et énergétiques.

Anastasia nous a confié la réalisation de son logo. L’objectif est de mettre en avant le côté féminin et apaisant des prestations proposées par Elles’Harmoniz.

L’agence a relevé le défi !

La mission accomplie : logotype

Client
Elles'Harmoniz
Projet
Logotype
logotype
Elles'Harmoniz - Réalisation agence Com' Kani Spécialisée dans le bien-être dédié aux femmes.

La sobriété, l’élégance, la féminité sont au coeur de la réalisation de ce logotype d’Elles’Harmoniz. En effet Anastasia souhaitait mettre en avant tout son savoir-faire, mais aussi prendre en considération les futures activités que pourrait mettre en place l’espace de détente.

Le rayonnement de la femme a été l’élément central du logotype. Les femmes ressentent un changement interne ou externe, voir les deux dans ce lieu relaxant.

logotype
logotype

Agence Com' Kani 2019 © Tous droits réservés