Pfizer Healthcare Hub France avec Wilco
Site vitrine
Description
Dans le cadre de la 3e édition du Pfizer Healthcare Hub France en partenariat avec l’accélérateur de startups Wilco, l’entreprise américaine souhaitez proposer et promouvoir les appels à candidatures de ce programme inédit. Un programme accès sur l’innovation, l’amélioration de la prise en charge et le parcours de soins des patients.
L’agence Com’ Kani a été désignée pour mettre en place le site de cette nouvelle édition. Notre défi principal fut le temps alloué qui était de moins de 3 semaines en plein milieu des fêtes de fin d’année.
La Team’ Talent fut ravie d’avoir pu relever ce défi.
Conseils en communication digitale
Réalisation d’un site vitrine sous WordPress
Mettre en avant le programme d’accompagnement Pfizer Healthcare Hub France et Wilco
Inciter les visiteurs à s’inscrire au webinair et à s’inscrire aux programme
Proposer une expérience unique aux utilisateurs
Optimiser l’expérience utilisateur sur mobile et tablette
Optimiser le référencement du site