Sur la route des grands !

Frenchy Transport est une entreprise spécialisée dans l’optimisation du stockage et distribution de divers marchandises.

Que ce soit en France métropolitaine ou en Europe, Frenchy Transport propose diverses solutions de transport routier et logistique adaptées aux besoins des clients. Chacune des solutions accompagne et conseille les entreprises dans la gestion et le transport de leur marchandise, tout en s’intégrant à leur supply chain.

L’entreprise a confié à l’agence Com’ Kani la réalisation de sa stratégie de communication, son identité visuelle et son site internet.

Très soucieuse de son image, de ses valeurs et de sa culture, elle n’a pas hésité à pousser les portes de l’agence.

Nous sommes très fiers d’avoir relevé le défi.

Les missions accomplies : stratégie de communication globale, identité visuelle et site vitrine

Client
Frenchy Transport
Projet
Stratégie de communication globale, identité visuelle et site vitrine

Sur la route des grands !

Frenchy Transport est une entreprise spécialisée dans l’optimisation du stockage et distribution de divers marchandises.

Que ce soit en France métropolitaine ou en Europe, Frenchy Transport propose diverses solutions de transport routier et logistique adaptées aux besoins des clients. Chacune des solutions accompagne et conseille les entreprises dans la gestion et le transport de leur marchandise, tout en s’intégrant à leur supply chain.

L’entreprise a confié à l’agence Com’ Kani la réalisation de sa stratégie de communication, son identité visuelle et son site internet.

Très soucieuse de son image, de ses valeurs et de sa culture, elle n’a pas hésité à pousser les portes de l’agence.

Nous sommes très fiers d’avoir relevé le défi.

Les missions accomplies : stratégie de communication globale, identité visuelle et site vitrine

Client
Frenchy Transport
Projet
Stratégie de communication globale, identité visuelle et site vitrine

Identité marquante

L’expertise, le dynamisme et les valeurs de l’entreprise ont été au cœur de la réalisation de cette nouvelle identité. Elle se veut globale, moderne, simple et impactante.

Le sigle est l’élément central combinant et articulant l’ensemble des activités de Frenchy Transport. Afin de soutenir la force du sigle, des couleurs et typographies dynamiques ont été choisies.

Identité marquante

L’expertise, le dynamisme et les valeurs de l’entreprise ont été au cœur de la réalisation de cette nouvelle identité. Elle se veut globale, moderne, simple et impactante.

Le sigle est l’élément central combinant et articulant l’ensemble des activités de Frenchy Transport. Afin de soutenir la force du sigle, des couleurs et typographies dynamiques ont été choisies.

Univers graphique

Un univers graphique simple, déclinable à l’infini, reprenant les solutions et les couleurs principales de Frenchy Transport. Chaque élément est pensé dans l’objectif de mettre en lumière les différentes activités de l’entreprise en un clin d’oeil :

  • le transport
  • la logistique
  • le déménagement
  • la location

Univers graphique

Un univers graphique simple, déclinable à l’infini, reprenant les solutions et les couleurs principales de Frenchy Transport. Chaque élément est pensé dans l’objectif de mettre en lumière les différentes activités de l’entreprise en un clin d’oeil :

  • le transport
  • la logistique
  • le déménagement
  • la location

Univers digital

Pour se distinguer de la concurrence et accroître sa visibilité, une stratégie de communication globale a été pensée. Le site est l’un des fruits de cette réflexion.

Les objectifs sont :

  • informer les utilisateurs et les acteurs de l’entreprise sur les activités de l’entreprise
  • aider les ressources humaines à recruter de nouveaux collaborateurs

Les cibles de l’entreprise utilisent différents terminaux (ordinateur, tablette, smartphone) pour s’informer. L’agence Com’ Kani a donc misé sur la simplicité et la facilité d’utilisation, pour une expérience utilisateur optimale.

Univers digital

Pour se distinguer de la concurrence et accroître sa visibilité, une stratégie de communication globale a été pensée. Le site est l’un des fruits de cette réflexion.

Les objectifs sont :

  • informer les utilisateurs et les acteurs de l’entreprise sur les activités de l’entreprise
  • aider les ressources humaines à recruter de nouveaux collaborateurs

Les cibles de l’entreprise utilisent différents terminaux (ordinateur, tablette, smartphone) pour s’informer. L’agence Com’ Kani a donc misé sur la simplicité et la facilité d’utilisation, pour une expérience utilisateur optimale.

Agence Com' Kani 2019 © Tous droits réservés