Une identité visuelle marquante et propre à Frenchy Transport
L’expertise, le dynamisme et les valeurs de Frenchy Transport ont été au cœur de cette identité visuelle. Elle se veut moderne, simple et impactante.
Le sigle a été au centre de ce nouveau logotype. Il se combine et s’articule avec l’ensemble des solutions proposées par l’entreprise. Afin de soutenir la force du sigle, des couleurs rappelant “La French Touch” et des typographies dynamiques ont été choisies.
L’univers graphique choisi est simple et déclinable à l’infini. Chacun des éléments ont été pensés dans l’optique de mettre en lumière ses activités en un clin d’œil.
Quand le transport rencontre le digital
Pour distinguer Frenchy Transport de ses concurrents, et ainsi accroître sa visibilité, nous avons opté pour une stratégie de communication globale axée sur des nouveaux moyens de communication. Un parti pris qui distingue l’entreprise, car sur ce marché peu d’entreprises détiennent des outils de communication digitaux.
Le site vitrine est l’un des fruits de cette réflexion.
La simplicité d’utilisation a été très importante pour l’annonceur. Ceci a permis que l’expérience utilisateur soit unique et demande peu de connaissances technologiques.
Les objectifs du site mis en place sont avant tout :
– d’informer les utilisateurs et les acteurs sur les activités de l’entreprise
– de recruter de nouveaux collaborateurs
– d’accroître sa visibilité