Les 10 campagnes marquantes de 2019

Les 10 campagnes marquantes de 2019

Temps de lecture : 4 minutes
Nous avions hâte de vous présenter notre sélection des campagnes marquantes de l’année 2019. Une année pleine d’humour et de créativité pour les agences publicitaires du monde entier. On vous fait découvrir tout ça sans plus attendre !

Les 10 campagnes marquantes de 2019

Intermarché – J’ai tant rêvé.

Romance Agency et Intermarché savent toujours comment nous toucher. Dans ce message publicitaire « J’ai tant rêvé » d’Henri Salvador, un petit garçon est surpris par la taille du ventre du Père Noël. Il décide alors de lui préparer des plats l’aidant à perdre du ventre. Le but est qu’il soit en forme et en bonne santé pour passer dans la cheminée familiale; et ainsi assurer la livraison des cadeaux de Noël.

Une publicité très touchante !

 

Michelob – The pure experience

En 2019, Michelob comme beaucoup d’autres annonceurs (Adidas, Apple, Samsung…) ont surfé sur la vague de la tendance ASMR. Un spot très relaxant et magnifiquement exécuté grâce à l’actrice Zoe Kravitz qui murmure à nos oreilles toute l’expérience vécue avec les bulles de la bière Ultra Pure Gold.

L’expérience avec cette bière semble si parfaite, bien joué de la part de l’agence de publicité !

 

Évian – The Baby Bare Necessities

Les bébés d’Evian Live Young font leur grand retour en 2019 pour notre plus grand plaisir.

Dans ce film publicitaire au allure d’un clip vidéo; les bébés Évian dansent et s’amusent sur une reprise hip-hop du titre « Il en faut peu pour être heureux » du Livre de la Jungle. Nous sommes ainsi invités à nous recentrer sur ce qui compte réellement, à suivre l’enfant qui sommeille, à profiter des choses simples de la vie.

Cette campagne est un chef d’œuvre !

 

 

Lacoste – Crocodile Inside

Ce bijou d’une minute et trente-huit secondes est accompagné de la musique « L’hymne à l’amour » de notre chère Edith Piaf. Ce film présente un couple qui se déchire avec passion et amour à la fois, dans un décor qui s’effondre tout autour d’eux. Ils finiront par se retrouver et s’enlaceront contre vent et marée. Une manière pour la marque de montrer sa force et son caractère unique. 

 

 

Pepsi – Is Pepsi Ok

Pepsi frappe fort dans cette campagne publicitaire du Super Bowl 2019. « Is Pepsi OK » a été hyper tendance et a déchainé la twittosphère pour son côté hilarant grâce à l’humoriste Steve Carell, la présence du chanteur Lil John et la chanteuse Cardi B. Cette dernière a réussi à immortaliser ce spot dans l’esprit des consommateurs avec son fameux Okurrr devenu célèbre !

Un joli coup marketing pour l’ensemble des protagonistes.

 

 

Volkswagen – L’épaule

La satisfaction client chez Volkswagen peut parfois être très physique, comme nous le montre cette publicité. On aperçoit différents clients remerciant un vendeur concessionnaire par une tape sur l’épaule. Sauf qu’à force de faire des heureux, il finit avec une épaule bien amochée. Preuve que la nouvelle solution professionnelle proposée par la marque est validée par les bénéficiaires.

Si vous ne l’aviez pas encore vu, on vous aide à vous rattraper.

 

 

McDonald’s – Code Ciné

Pour annoncer son jeu « code ciné » la chaine de restauration rapide nous livre une publicité au slogan très explicite « les bons films, ça ne se raconte pas, ça se regarde ». Dans ce court spot, une petite fille raconte à son père l’histoire d’un film animé incroyablement magique, à sa façon, mais ce dernier n’y comprend absolument rien.

Mieux vaut aller regarder un bon film !

 

 

Intermarché – C’est magnifique.

Le spot narre l’histoire d’un père qui assiste au mariage de sa fille. Un moment émouvant lui rappelant son propre mariage avec son épouse décédée. Il décide alors de reproduire à l’identique la sauce tomate de sa femme afin de se remémorer certains souvenirs. Le film est rythmé par la musique « C’est magnifique » de Benjamin Biolay et signé par le fameux slogan « on a tous une bonne raison de bien manger ».

Sûrement l’un des spots qui vous fera verser une petite larme. Cliquez pour le découvrir, attention sortez les mouchoirs !

 

 

SFR – L’aventure débarque chez vous !

Pour sa campagne de Noël 2019, SFR s’offre le gratin du monde du football et un champion de rallye. Cristiano Ronaldo, Neymar et Sébéstien Loeb font la promotion de fibre chez SFR et la 4G. Le groupe a dû passer à la caisse pour attirer les jeunes !

 

 

Tourism australia – Matesong

L’agence M&C Saatchi nous livre un spot publicitaire digne d’une comédie musicale pour Australia Tourism. Cette campagne célèbre les liens riches et de longue date avec le Royaume-Uni, en mettant en avant les richesses culturelles et culinaires des deux pays. Nous pouvons apercevoir plusieurs célébrités, dont Kylie Minogue.

Pour conclure

Sympa n’est-ce pas ? On est sûre que vous avez eu une petite préférence, le coup de cœur de l’agence est la pub Lacoste, crocodile inside.
On vous dit à très vite en attendant la prochaine revue des campagnes marquante et surtout restez toujours aussi créatif.

Et si on en discutait ?

N’hésitez pas à contacter la Team’ Talent. Nous serons ravis d’échanger sur vos idées, futurs projets ou tout simplement discuter de la météo.

Ça reste entre nous, le café est toujours chaud.

Agence Com' Kani 2021 © Tous droits réservés